Villa Bleu Outremer

Description

Si les vacances à St Barth sont faites de raffinement, de luxe et de sophistication... alors la Villa Bleu Outremer c'est St-Barth dans toute sa splendeur.

La Villa Bleu Outremer est sans doute l'une des villas les plus sensationnelle de Saint-Barths. Créée par l'architecte François Pécard, cette luxueuse et toute récente villa est située sur la plage de Saint-Jean, la plage où tout se passe à St-Barths ! Quelques pas sur la plage seulement et vous arrivez aux meilleurs restaurants de l'île, comme à de nombreuses activités nautiques. La Villa est également à queques pas de l'aéroport, des supermarchés et d'une pharmacie.

La spectaculaire piscine à débordement en pierre de lave noire emerge d'un grand deck en bois offre un point focal pour toutes les activités communes.

Les invités assoupis sous la grande pergola devront choisir entre piquer une tête dans la piscine chauffée ou plonger dans les vagues cristallines et bleu emeraude du lagon.

C'est un lieu idéal pour des vacances en famille où les parents peuvent garder un oeil sur les plus jeunes qui s'amusent sur le sable.

Deux chambres master équippées de 4 lits king size, avec terrasses privées et deux chambres à lit doubles. Toutes les chambres ont leur luxueuse salle de bain attenante et leur dressing, avec à chaque fois des vues magnifiques sur la mer. Un bungalow indépendant est également disponible avec sa cuisine équipée, sa salle de bain et sa terrasse ; idéal pour un invité, une nanny ou du personnel.

L'espace principal est composé d'un vaste salon, d'une salle à manger et d'une cuisine entièrement équipée. Parfaitement décorés de tissus clairs, constrastant avec un mobilier en bois sombre et des parquets en Wengé, ces espaces communs entièremement climatisés s'ouvrent sur un patio couvert avec une salle à manger extérieure donnant sur le deck et la piscine.

Main amenities

  • Plage
  • Piscine
  • Jardin privé sur la plage
  • Climatisation
  • Brasseur d ‘air
  • Tv écran plat
  • Dish Network
  • Dvd
  • Wifi
  • Station Ipod
  • Chaine hi-fi
  • Coffre-fort
  • Cave À Vin
  • Parking
  • Porte d’entrée avec code
  • Enfants Bienvenus
  • Animaux non-acceptés
  • Non fumeur

Note

Système hifi Bose dans le salon, les espaces extérieurs (diner et piscine) - 2 accès avec digicode et interphone pour assurer votre intimité et votre tranquilité - Room service possible avec l'hotel Tom Beach situé sur la plage à coté de la villa - ménage quotidien même le deimanche et les jours fériés - service de blanchisserie disponible sur demande

Villa Bleu Outremer

Description

Enjoying vacations in St Barths is all about refinement, luxury and sophistication. Villa Bleu Outremer is St.Barths at its best!

Bleu Outremer is certainly one of St Barths most stunning villas. Designed by architect François Pécard, this brand new luxurious property is located on St Jean beach, the most happening place to be in St Barths ! A beach stroll will take you to some of the finest restaurants on island, as well as numerous watersport activities and is also in walking distance to the airport, supermarkets and pharmacy.

The spectacular black lava-tiled pool emerges from the vast wood deck and overflows on all four sides, providing a focal point for gatherings and activities. Guests relaxing under the vast pergola will have to choose between taking a quick dip in the heated pool or plunge into the crystal emerald blue waves of the lagoon. Ideal location for family vacations where parents can keep an attentive eye on the toddlers having fun on the beach

Guest accommodations are offered with 2 master bedrooms equipped with 4 poster king size beds and private terraces, as well as two twin-bedded rooms. All rooms have en-suite luxurious bathrooms and dressing rooms and offer magnificent sea views. Also available is an independent bungalow, with its fully equipped kitchen, en-suite bathroom and terrace, which can be used for a nany, staff or guests.

The great room is composed of a vast contemporary living room, dining room and a fully equipped gourmet kitchen. Beautifully decorated with white fabrics and contrasting dark wood furniture and exotic wenge wood floors, this fully air-conditioned living area opens to a covered patio where an outside dining area overlooks the deck and pool.

Main amenities

  • Beach
  • Swimming Pool
  • Private garden on the beach
  • A/c
  • Ceiling fan
  • flat screen tv
  • Dish Network
  • Dvd
  • Wifi Access
  • Ipod Station
  • hi-fi
  • Safe
  • Cave À Vin
  • Parking
  • gated access
  • Kids Welcomed
  • Pets are not accepted
  • None smoking

Note

Bose surround sound system in the great room, the outside dining and pool area - 2 gated accesses with digicode and speaker to insure your privacy - Room service available with the Tom Beach Hotel next door - Daily housekeeping service even Sundays and banking holidays - Laundry service available upon request